Rédiger une offre d'emploi attractive - Apec.fr - Recruteurs

Vous êtes actuellement sur le site Recruteurs. Changer de site ?

Agenda

| publié le 06/12/2018

07 déc. 2018 jusqu'au 10/10 Atelier Pratique RH - Apec Rédiger une offre d'emploi attractive Dans plusieurs villes en France métropolitaine

Vous voulez améliorer la qualité de vos offres d'emploi et maîtriser toutes les étapes de leur conception ?

L'Apec vous propose, en 2 à 3 séquences très opérationnelles, de travailler pour vous, avec l’aide de pairs et
l’assistance d’un expert RH.

Vous repartez avec une production utile dès votre retour au bureau :

  • Votre offre est prête à être diffusée et comporte tous les attributs d'une offre informative et attractive pour les candidats.
  • Un mois après, vous bénéficiez d'un entretien téléphonique de suivi post-atelier avec le consultant animateur.

Au programme de l'atelier :

  • Introduction : Les chiffres Apec sur les offres d'emploi cadres et les causes d'abandon d'un recrutement ;
  • De l'analyse du besoin à l'offre d'emploi ;
  • Communiquer le besoin dans une offre d'emploi attractive ;
  • Entraînement individuel à la rédaction de votre offre d'emploi ;
  • Synthèse et conclusion.

 

Durée : 3 h 30

Pour qui ? RRH, responsable mobilité/carrières, manager impliqués dans la mise œuvre et la conduite des entretiens professionnels.

Comment participer ? Accédez au planning d'ateliers de votre région et réservez votre participation :

 

Inscrivez-vous 

 

 

Service gratuit : tous les cadres et les entreprises du secteur privé versent une cotisation à l’Apec.
 A ce titre, l'Apec développe et propose des services entièrement gratuits pour les entreprises TPE, PME et Grands Groupes pour les accompagner dans leurs recrutements et dans la gestion des compétences de leurs collaborateurs.


Des services pour vous accompagner

Conseils

Repères RH

Cernez vos enjeux stratégiques pour mieux piloter vos ressources humaines

» En savoir plus